PARTAGER CETTE PAGE

Annonce 1 : TERMES DE REFERENCE POUR LA REVISION DU PLAN STRATEGIQUE TRANSFRONTALIER QUINQUENAL (PST), LE PLAN D’AFFAIRES (PA) ET ELABORATION DE NOUVEAUX DOCUMENTS DU PST ET PA
GVTC lance le processus de révision de la mise en œuvre du PST et du PA afin d’utiliser les résultats de cette révision pour l’élaboration des nouveaux documents du PST et PA. Les deux documents seront stratégiques pour la conférence de mobilisation des fonds que GVTC compte organiser au cours des mois prochains. La révision et l’élaboration du PST et du PA seront réalisées de manière inclusive, impliquant GVTC et ses partenaires/parties prenantes dans le Paysage. Les détails sur les approches et méthodologies seront développés dans la proposition de consultance.
Annonce 2 : TERMES DE REFERENCE POUR L’ELABORATION D’UN PLAN D’AMENAGEMENT ET GESTION TRANSFRONTALIERE (PAGT) POUR LE PAYSAGE DU GRAND VIRUNGA (PGV)
GVTC lance l’élaboration d’un Plan Quinquennal de Gestion Transfrontalière de GVTC qui servira de balise et document opérationnel pour la mise en œuvre du processus transfrontalier en vue d’une gestion efficace du réseau des APs du PGV. L’objectif de la consultance consiste à rédiger un PGT prenant en compte les plans existants et autres rapports techniques traitant des questions variées de gestion au niveau transfrontalier du PGV.
DATES LIMITES ET INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
La date limite pour soumettre les offres de service est le 17 mai 2017 (17h heure locale de Kigali)


PDF Document - 500.2 ko

PDF Document - 389.3 ko