Ressources

Home | Ressources

DOCUMENTS

  • Trilateral Memorandum of understanding...

    File size: 2.1 Mo

  • Transboundary Core Secretariat - Ten year...

    File size: 665 ko

  • Protocole d’entente trilatéral entre l’UWA,...

    File size: 2.1 Mo

Rapport Annuel 2016 de GVTC

Le présent rapport annuel de 2016 présente les différentes réalisations de GVTC au cours de l’année 2016, lesquelles sont le fruit des efforts conjoints de plusieurs partenaires de GVTC et de toute l’équipe du Secrétariat Exécutif de cette Institution
intergouvernementale entre la République Démocratique du Congo, le Rwanda et
l’Ouganda. GVTC est désormais dotée d’un traité signé le 30 octobre 2015 par les trois Etats membres et cette légitimité lui conférée par ces derniers a certainement facilité la mise en œuvre de nombreux projets et la réalisation des résultats-clés qui sont présentés dans ce rapport. De ce fait, GVTC remercie tous les partenaires et les parties prenantes qui ont contribué à la réalisation de ses différentes interventions sur le terrain au cours de 2016.Aussi est-elle reconnaissante envers le Royaume des Pays-Bas à travers son Ambassade à Kigali et envers d’autres donateurs pour avoir fourni les fonds nécessaires et parfois des conseils techniques indispensables à la réalisation des objectifs de la conservation dans le Paysage du Grand Virunga et à travers une collaboration efficace et combien transparente.
Nos remerciements sont adressés aux partenaires techniques de GVTC, aux communautés locales par le biais desquelles les résultats atteints par GVTC et présentés dans ce rapport ont été possibles et profitables aux uns et aux autres.
GVTC exprime enfin toute sa gratitude aux Autorités gouvernementales de la RDC, du
Rwanda et de l’Ouganda, leurs ministères respectifs en charge des Aires protégées ainsi les Agences de conservation dans le PGV. Aussi cette gratitude s’étend-elle aux membres du personnel de GVTC qui, tous départements confondus, ont facilité tout le processus de la collaboration transfrontalière, la réalisation des résultats-clés et la rédaction de ce rapport annuel 2016.
Dr Georges Muamba Tshibasu
Secrétaire Executif

À propos de GVTC

La Collaboration transfrontalière du Grand Virunga est un cadre de gestion stratégique, transfrontalière et collaborative du paysage du Grand Virunga

              

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.

Informations de contact

Nyarutarama Road, Nyarutarma
PO Box 6626, Kigali, Rwanda
Téléphone: +(250) 252-580-429
Mobile +(250) 788-573-965
Email info@greatervirunga.org
Site web: www.greatervirunga.org

© Copyright GVTC, Tous droits réservés 2017.