Media Center

Home | Media Center

DOCUMENTS

  • Trilateral Memorandum of understanding...

    File size: 2.1 Mo

  • Transboundary Core Secretariat - Ten year...

    File size: 665 ko

  • Protocole d’entente trilatéral entre l’UWA,...

    File size: 2.1 Mo

Atelier pour développer une note politique sur les impacts négatifs transfrontaliers de l’exploration et exploitation du pétrole dans le Paysage du Grand Virunga.

Du 4 au 5 février, la Collaboration Transfrontalière du Grand Virunga(GVTC) organise un atelier, à l’Hotel Ihusi de Goma(Nord Kivu-RDC), sur le theme combien d’actualité « Vers l’élaboration d’une note de Politique sur les impacts négatifs transfrontaliers de l’exploration et exploitation du pétrole dans le Paysage du Grand Virunga ».
Le pétrole est inscrit parmi les enjeux émergents dans le Paysage du Grand Virunga. Aussi GVTC invite-t-elle les participants sélectionnés parmi les chercheurs, décideurs politiques et autres parties prenantes du secteur tant public que privé à venir partager leurs expériences dans le domaine de l’exploration et exploitation du pétrole, en lieu avec la conservation responsable et durable de la biodiversité dans le Paysage du Grand Virunga.

À propos de GVTC

La Collaboration transfrontalière du Grand Virunga est un cadre de gestion stratégique, transfrontalière et collaborative du paysage du Grand Virunga

              

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.

Informations de contact

Nyarutarama Road, Nyarutarma
PO Box 6626, Kigali, Rwanda
Téléphone: +(250) 252-580-429
Mobile +(250) 788-573-965
Email info@greatervirunga.org
Site web: www.greatervirunga.org

© Copyright GVTC, Tous droits réservés 2017.