Media Center

Home | Media Center

DOCUMENTS

  • Trilateral Memorandum of understanding...

    File size: 2.1 Mo

  • Transboundary Core Secretariat - Ten year...

    File size: 665 ko

  • Protocole d’entente trilatéral entre l’UWA,...

    File size: 2.1 Mo

Appel d’offres : Fourniture des équipements pour le Centre d’excellence

La collaboration transfrontalière du Grand Paysage Virunga (GVTC) est un mécanisme de coordination pour une gestion stratégique et transfrontalière du Paysage du Virunga (PGV) situé dans le Rift Albertin Central (RAC. Son objectif est d’améliorer la conservation des espèces, des habitats et des services écologiques qui contribuent à l’accroissement des avantages socio-économiques à la population de la RAC grâce à une collaboration transfrontalière efficace des efforts de conservation dans trois pays, la République démocratique du Congo (RDC), le Rwanda et l’Uganda.
GVTC met en œuvre un Centre d’excellence transfrontalière sur fonds du Gouvernement des Pays-Bas pour augmenter la communication et le partage d’information entre les acteurs et parties prenantes du PGV.
L’objectif de cette offre est d’acquérir des équipements pour la construction de ce centre d’excellence qui sera composé d’un centre de ressources régional et de 3 centres satellites placés dans chaque pays.
GVTC invite les soumissionnaires pour la fourniture du matériel divers dont les spécifications sont contenues dans l’annexe 1 du document de soumission.
La soumission sera effectuée conformément à la méthode d’appel d’offres international contenues dans la loi de passation des marchés publics, 2003.
Cette annonce d’invitation est adressée à tous les soumissionnaires intéressés.
Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements au bureau GVTC à Kigali. Les documents d’appel d’offres en anglais peuvent être consultés sur le site Web de GVTC : www.greatervirunga.org
Les soumissions écrites en anglais ou en français doivent être livrées au bureau du Secrétariat Exécutif ou par courriel à pruhumuliza@greatervirunga.org ; gkyomuhendo@greatervirunga.org avant 17 heures le 18 Août, 2016 à 17 heures (heures locales de Kigali)
Les soumissions envoyées en dehors de cette date limite ne seront pas considérées.

À propos de GVTC

La Collaboration transfrontalière du Grand Virunga est un cadre de gestion stratégique, transfrontalière et collaborative du paysage du Grand Virunga

              

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.

Informations de contact

Nyarutarama Road, Nyarutarma
PO Box 6626, Kigali, Rwanda
Téléphone: +(250) 252-580-429
Mobile +(250) 788-573-965
Email info@greatervirunga.org
Site web: www.greatervirunga.org

© Copyright GVTC, Tous droits réservés 2017.